Vertigo France …

Quelques mots de Julien PANABIERES, importateur VERTIGO pour la France.

VERTIGO FRANCE.

En 2015, Vertigo Motors, une nouvelle marque de moto trial voit le jour en Espagne.
Elle débute en compétition par une victoire aux six jours d’Écosse de trial en mai 2015.

Manel JANÉ, homme d’affaires barcelonais, authentique passionné de trial (24 participations au Scottish) est l’instigateur de ce projet. Sa grande capacité financière et son éternelle passion permettront le développement optimal de la nouvelle marque.
Leader européen des articles de puériculture et sièges autos, il est reconnu pour avoir une grande maîtrise du milieu industriel et de l’entreprise.

Il s’est entouré de grands champions tels Doug LAMPKIN (12 fois champion du monde et vainqueur des SSDT à 9 reprises), James DABILL en tête du championnat Britannique et Francesc MORET mondialiste junior.

Après des mois d’essais et d’améliorations au plus haut niveau mondial, la marque ibérique annonce la mise en route de la chaîne de production pour des machines destinées au grand public. Elles seront déclinées en plusieurs cylindrées.

La présentation de cette prometteuse gamme est prévue mi-septembre dans les Pyrénées catalanes, fief de l’équipe VERTIGO, en présence des importateurs, de la presse française et internationale spécialisée.

L’importation en France sera assurée à Perpignan par Julien Panabières et sa société PANA MOTORS. Son implantation stratégique, proche de l’usine, lui permettra de développer sereinement VERTIGO. La structure est déjà en place pour stocker les motos, pièces de rechange et les équipements de la marque.

Passionné et pilote de trial en anciennes et modernes, il a créé le site TOUTRIAL, a gèré le magasin MOTO FUSION 66 durant 15 ans en famille. Il partage ses précieux conseils et son savoir faire et se consacre à présent, à plein temps, à son nouveau projet.

M.JANÉ et J.PANABIERES partagent une fidèle amitié depuis plus de 15 ans, une grande passion commune et l’envie de promouvoir la marque VERTIGO.

Communiqué de l’importateur français Julien Panabières :

C’est un honneur d’avoir été choisi pour importer et représenter VERTIGO sur le territoire français.

J’ai eu la chance d’assister à la naissance de cette aventure initiée par Manel JANÉ et ses plus fidèles amis de NOASSAR.

Je vais m’investir dans ce projet au quotidien afin de satisfaire les concessionnaires et les futurs clients.

J’espère partager avec vous la passion qui anime tous les acteurs de l’entreprise Vertigo.

vertigo-julien-import-715.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :