TRRS Factory communique après les deux manches du Championnat d’Espagne Trial 2022 à Pobladura …

Grosse activité des pilotes TRRS Factory lors des deux journées du Championnat d’Espagne de Trial 2022 à Pobladura … TRRS Factory communique …

En plus des deux podiums en TR1 avec Adam Raga, les coureurs du TRRS ont montré une grande constance dans les autres catégories, remportant un total de 19 trophées.

Pobladura de las Regueras (León) a accueilli les quatrième et cinquième manches du Championnat d’Espagne de Trial 2022. Le week-end a été extrêmement exigeant pour les coureurs, avec une chaleur intense dans l’air et des zones techniquement très complexes, comme le montrent les résultats.

En TR1, Adam Raga a réussi à monter sur le podium les deux jours de compétition, prenant la deuxième place le premier jour et la troisième le dimanche.

Des résultats positifs en termes généraux, mais qui éloignent le coureur du Team TRRS du leader du classement général, Jaime Busto, qui augmente son avance sur Raga à neuf points avec deux manches à venir avant la fin de la compétition.

ADAM RAGA, PAPA
Le pilote TRRS a célébré l’arrivée de son premier fils, Max, lors du deuxième tour de la première journée de compétition à Pobladura de las Regueras. Le double podium de ce week-end lui a été dédié et félicitations à toute la famille !

SUCCÈS DANS LES AUTRES CATÉGORIES
Excellents résultats dans les autres catégories. Nous célébrons deux solides victoires d’Oriol Noguera en TR2, accompagné samedi par Arnau Escarrà; en Junior, deuxième et troisième position pour Marc Piquer ; en Cadet 125cc nous avons aussi une double victoire, dans ce cas par Aniol Llamas ; en Cadet, nous avons assisté à une victoire samedi de Bernat Vendrell, qu’il n’a pas pu réitérer dimanche, mais où il a cependant signé une excellente deuxième place. La même situation a été vécue par Héctor Gairín et Jesús Martin, qui ont pris les première et deuxième places à Pobladura dans les catégories TR4 et  Vétérans A, respectivement. En TR5, Manuel Revilla a pris la deuxième place dimanche. Productive catégorie Juvenil B, avec Otger Marti vainqueur dimanche, suivi par Francisco Javier Osuna; samedi, les deux étaient également sur le podium, prenant respectivement la troisième et la deuxième place. Nous avons terminé avec un podium en Veterans B de Miker Lertxundi dimanche.

Le Championnat d’Espagne sera de retour le 23 octobre prochain à Valdemanco (Madrid), qui sera l’avant-dernière épreuve de la saison.