Championnat du Monde Trial 2022 Cahors : communiqué d’avant course du Team Repsol Honda …

Le Team Repsol Honda communique avant le Grand Prix de France à Cahors du Championnat du Monde de Trial 2022 … Communiqué …

Après une cinquième victoire de saison remportée le week-end dernier en Belgique, le Championnat du Monde TrialGP passe directement à la huitième manche de la saison prévue pour dimanche prochain. Bou se rapproche de plus en plus du titre et Marcelli du podium.

La ville monumentale de Cahors dans le Lot, en France, sera le cadre de la dernière manche du Championnat du Monde TrialGP ce dimanche. Après le procès de Toni Bou dimanche dernier en Belgique, le pilote Repsol Honda Trial Team entamera la prochaine manche dans le but de sceller virtuellement le titre de champion. 

Avec 26 points d’avance sur le second, et trois manches encore à courir, Bou comprend clairement la nécessité de consolider l’avance au général avec un bon résultat en France et d’attendre l’Italie pour célébrer le nouveau titre mondial. Bou avait déjà gagné à Cahors en 2021.

Pendant ce temps, l’équipier du Repsol Honda Trial Team de Bou, le Galicien Gabriel Marcelli, a réalisé une amélioration notable lors de l’épreuve du week-end dernier.

Le Lot aura un aperçu de première main des performances des coureurs, avec le parcours situé le long des deux rives de la rivière qui traverse la ville. La zone entre les deux ponts principaux de la ville, le Pont de Valentré et le pont à l’entrée de Cahors, comportera certaines zones établies sur la « plage » des Acacias. Le trial se fera sur deux tours d’un circuit semi-urbain composé de douze zones. 

Toni BOU # 1 – Classement général provisoire : 1

Nous sommes très sur la bonne voie et très positifs, mais rien ne peut être tenu pour acquis et nous avons tout pour gagner, une fois de plus, mais nous devrons rester très concentrés car ce trial est très important pour le titre. L’équipe travaille vraiment dur et je me sens bien. Nous espérons avoir un bon procès sans faire d’erreurs.

Gabriel MARCELLI # 38 – Classement général provisoire : 7

En Belgique je me sentais beaucoup mieux que dans les trials du début de saison et j’ai pu rouler un peu plus à l’aise. C’était assez perceptible parce que j’étais juste à un pas du podium, ce que j’aimerais réaliser dans la manche française. Il faudra voir comment cela se passe, mais nous travaillons fort pour obtenir des résultats.

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish