Qui n’avance pas recule …

Paradoxal, cet adage qui colle si bien à la commission trial de la FFM et son Président, François COURBOULEIX.

Il y a deux semaines nous vous lancions un appel à témoins, priant toutes celles et ceux qui avaient des informations quant aux actions mises en oeuvre par cette commission afin de faire avancer notre sport, de nous le faire savoir, afin de les relater sur ce site, bannis par les hautes instances fédérales.

Le résultat est sans appel : RIEN !

Si rien, pas une bribe d’information ne nous est parvenue, c’est très probablement parce que nos « grosses têtes » à la FFM ne phosphorent pas trop et sont toujours à l’arrêt pour innover, inventer, imaginer, préparer le trial de demain.

Mais de cela on s’en doutait un peu, car, comme le dit si bien Jérôme BETHUNE dans sa première vidéo dédiée à la FFM, il fallait sacrément se creuser les méninges pour inventer le Non Stop fin 2013.

Bref, dans un contexte général difficile, rien ne semble être mis en chantier pour redorer le trial qui risque bien de continuer à sombrer corps et biens.

La FFM et ses dirigeants ressemblent à l’illustration ci-dessous : ils nous regardent de loin, de très loin, avec une longue vue qui, forcément, ne donne du trial qu’une vision étroite et restrictive.

Vive le trial …

lorgnette-slide.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish