Les Honda Repsol au GP du Japon … seconde journée …

Grande satisfaction pour le team HONDA REPSOL à l’issue de le seconde manche du GP du Japon.

En effet, ses deux pilotes de tête sont sur le podium et qui plus est sur les deux plus hautes marches, avec la victoire de Toni BOU et la seconde place de Takahisa FUJINAMI.

Toni BOU : Je suis très satisfait de ce GP du Japon. J’ai vraiment bien roulé dans le premier et le troisième tour. Dans le second j’ai fait deux fautes mais j’ai été en mesure de les oublier. Je suis très satisfait par ces victoires, tant par la façon dont le trial s’est déroulé que par ma façon de rouler avec deux victoires sur les terres de Honda. Ce fut un jour où nous étions imbattables.

Takahisa FUJINAMI : C’est une sensation incroyable d’avoir terminé ainsi cette journée. Je suis vraiment heureux et je tiens à remercier tous les médecins qui m’ont aidé à soigner ma blessure au genou. Aujourd’hui je me suis vraiment senti très bien, même si parfois j’ai fait trop d’erreurs, mais j’ai réalisé que je pouvais faire un podium. Pour moi les zones six et sept étaient vraiment très difficiles, mais dans le dernier tour je me suis concentré et n’ai récolté qu’un point jusqu’à la zone cinq. Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont cru en Fujigas !

Info & photos : Team Honda Repsol.

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish