Commentaires des Honda Repsol après le GP de USA … J1 …

Le retour en mode victoire de Toni BOU ne peut que réjouir le Team HONDA REPSOL.

Toni BOU : Tout s’est bien passé, je suis très content. Les zones étaient compliquées et mes rivaux ont fait des fautes dès le premier tour. J’étais en position d’en tirer un avantage. En dépit de quelques erreurs, je suis très heureux car j’ai bien roulé, me sentais très à l’aise sur la moto, et je suis de retour en haut du podium après trois manches sans victoire. Samedi la pluie a peut-être rendu la course un peu compliqué, mais cela en a fait un trial parfait.

Takahisa FUJINAMI : C’était un mauvais jour. La veille, lors de la reconnaissance des zonez, j’ai aimé ce à quoi elles ressemblaient. Lors de la course la foule était présente et tout semblait réuni pour un grand jour, mais ce ne fut pas le cas. Dès le premier tour le temps était serré je n’ai pas pu observer les zones et j’ai perdu ma concentration. Trop de fautes. J’espère que dimanche j’aurais appris de cette première journée et que je pourrais améliorer les choses considérablement.

Jaime BUSTO : Aujourd’hui (samedi) je n’ai pas bien roulé. Je n’était pas bien à cause d’un aliment mangé. Je me suis vite rendu compte que je n’étais pas en mesure de bien rouler. Le second tour ne fut pas meilleur, mais à aucun moment j’ai pensé pouvoir faire mieux dans le dernier tour. J’ai maintenant l’espoir de mieux rouler dimanche afin d’obtenir un meilleur résultat.

usa-25715-tc2_9988.jpg.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish