Les Repsol …

Satisfaction du côté du team REPSOL après la nouvelle victoire de Toni BOU au championnat du monde X TRIAL de Marseille – 23 ème victoire consécutive.

Ainsi Toni BOU mène ce championnat 2014 avec 13 points d’avance sur le second grâce à cette 38 ème victoire en indoor.

Takahisa FUJINAMI quant à lui n’a pas pu accéder à la finale.

Toni BOU : « A Marseille nous avons vu à nouveau qu’avec quatre pilotes en finale et le retour à zéro des compteurs, cela resserrait les niveaux. Les zones de Marseille étaient très techniques et mon rival (Adam RAGA) m’a rendu les choses très difficiles jusqu’au bout. Dans les parties très techniques je me suis senti très bien sur la moto ce qui fut très important de même que les 13 points d’avance dont je dispose car ce championnat est très court. »

Takahisa FUJINAMI : « En dehors du classement je suis content car mon genou droit va mieux suite à ma blessure survenue il y a quelques mois. A Marseille j’étais tendu et je manquais d’équilibre par moments mais les zones deux et quatre furent mon principal problème lors de la demi-finale. Quand il n’y a que quatre zones et que vous n’en franchissez pas deux d’entre elles, c’est impossible de revenir. »

repsol270114_01.jpgrepsol270114_02.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :