Trial Espagne 2024 Arteixo : le communiqué de Sherco …

Sherco communique après le bon début de Championnat d’Espagne 2024 à Arteixo d’Adam RAGA en bleu … Communiqué …

Le Championnat d’Espagne de Trial 2024 a débuté samedi 24 février, dans la ville d’Arteixo à La Corogne. 

Tous les pilotes s’accordent à la définir comme une épreuve technique et les difficultés ont été accentuées par les conditions météorologiques hivernales. La pluie et le vent ont fait leur apparition dès samedi.

Adam Raga faisait ses débuts en Trial Outdoor au guidon de sa Sherco en catégorie TR1. Au programme, 12 zones réparties sur deux tours.

Samedi, il a pris la tête dès le premier tour, mais a commis des erreurs dans le deuxième, il termine la journée en troisième position.

Dimanche, la pluie était de nouveau présente dès le début de la journée et les fortes rafales ont renforcé les difficultés sur les 12 zones. 
Adam Raga a marqué 16 points lors du premier tour et 14 au second. Comme la veille, malgré quelques erreurs, il monte sur la troisième marche du podium.

La prochaine épreuve du Championnat d’Espagne de Trial aura lieu le 24 mars à Gironella (Barcelone).

Adam RAGA : Ce week-end a été positif pour nous. Samedi, j’ai pris la première place lors du premier tour et j’ai bien roulé. J’ai commis une erreur dans le deuxième tour et j’ai terminé troisième, mais dans l’ensemble, c’était une bonne journée et je suis très satisfait de la moto qui a très bien fonctionné. 

Dimanche cela a été un peu plus difficile, j’ai commis deux erreurs dans la zone deux, lors du premier et du deuxième tour, c’était une montée très difficile. Finir sur le podium tout le week-end est très motivant pour la suite de la saison”.