Communiqué Gas Gas …

Extrait du communiqué de GAS GAS après la seconde journée du GP du Japon …

Journée compliquée pour Adam RAGA en World Pro à MOTEGI. Après un podium le samedi, dimanche le pilote Gas Gas s’est classé quatrième du GP du Japon, première étape du championnat du monde outdoor, dans la catégorie la plus relevée.

Comme la veille, les erreurs du premier tour ont pesé lourdement sur le destin d’Adam RAGA dans cette manche d’ouverture du mondial. Le pilote Gas Gas fut ensuite poussé à redresser la situation. Il est remonté temporairement à la seconde place mais à nouveau des erreurs dans le troisième tour lui ont coûté le podium.

Adam RAGA : Cette course fut très difficile. La vérité c’est que nous ne pouvons nous satisfaire du résultat obtenu aujourd’hui, nous avons fait des erreurs dès le début de la course et nous ne fûmes pas en mesure de redresser la barre. Pendant quelques minutes nous sommes remontés à la seconde position mais après deux erreurs dans les dernières zones, nous n’avions plus d’espoir. Ce n’est pas un bon résultat, mais on doit continuer à avancer et nous améliorer pour les manches à venir du championnat du monde de trial.

Photo : FIM – G2F MEDIA.

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish