Sans faute …

Hier soir à St PAULIEN, pour la première soirée de la seconde édition du trial de noël, Alexandre FERRER a été impérial de bout en bout et s’est imposé sans poser un seul pied dans les zones.

Il a donné beaucoup de rythme à ses passages, sans pour autant négliger le spectacle, bref on sent que le pilote SHERCO est en pleine possession de ses moyens et on a hâte de la voir se confronter aux tops mondiaux, dans quelques jours à SHEFFIELD, pour l’ouverture du championnat du monde de trial indoor X TRIAL.

Deux petites fautes, dont l’une ayant provoqué un échec, ont écarté Loris GUBIAN de la victoire, mais il n’a jamais baissé les bras et s’est battu jusqu’au bout. Il a gratifié le public présent de superbes passages et nul doute que ce soir, pour la seconde étape de ce trial de noël, il aura le couteau entre les dents.

Emporté par un public tout acquis à sa cause, Kenny THOMAS a fait de très beaux passages et sur beaucoup de zones il n’était pas si loin de ses illustres ainés. Volontaire et efficace il se place troisième de cette soirée.

Quant à Jérôme BETHUNE, sevré de moto depuis la fin du championnat de France, il a eu du mal à se mettre dans le rythme mais, comme toujours, a fait preuve de beaucoup de combativité.

La suite de soir à St PAULIEN …

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :