Coup de coeur …

Le championnat de France de trial a délivré son lot de champions de France 2015, qui ont tous mérité ces titres obtenus par leurs talent, travail et opiniâtreté.

En dehors de ces champions que nous félicitons à nouveau, untel ou unetelle méritent également une attention particulière.

Notre coup de coeur donc pour ces pilotes non titrés …

– Expert : il est large, puisqu’il s’adresse à cette jeunesse pleine d’enthousiasme et de talent (Quentin CARLES de CAUDEMBERG, Gaël CHATAGNO, Benoit BINCAZ, Kenny THOMAS et Mats PETIT).

– S1 : coup de coeur pour Jean-Philippe LERDA, pilote inoxydable et qui tient la dragée haute à de nombreux jeunes.

– Open : pour Mathieu FEIDT qui termine au pied ud podium.

– Espoir 2 : gros coup de coeur pour le Kieran TOULY qui n’est pas depuis si longtemps en compétition et qui a fait des progrès extraordinaires.

– S2 : pour notre ami Julien GANTOIS que l’on apprécie depuis des années et qui termine sur le podium – nous sommes très heureux pour lui.

– Championnat Féminin : pour Laurence DUGNAS, dont on a eu déjà l’occasion de parler lors du mondial Féminin. Seconde de ce championnat : voilà une belle consécration.

– Espoir 3 : ils sont tous formidables ces jeunes, mais le coup de coeur va à Sébastien MENEVAUT que l’on a vu au guidon de sa moto sur un championnat de France alors qu’il n’était pas lus haut que trois pommes il y a quelques années et qui a toujours fait preuve de volonté et de combativité.

– Trophée Féminin : pour Léa MAILHOT qui a quand même privilégié son BAC S cette année.

– Espoir 4 : Adrien BACQUET.

Bravo à toutes et tous en on souhaite vivement que vous serez présents en 2016 pour une nouvelle saison au plus haut niveau du trial Français.

trial_menevaut_081014_04.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :