Hebo communique après la manche de Championnat d’Espagne Trial 2022 à Valdemanco …

Excellente moisson pour les pilotes HEBO à Valdemanco pour l’avant dernière étape du Championnat d’Espagne de Trial 2022.

Communiqué de HEBO …

Le Championnat d’Espagne de Trial a disputé son avant-dernière épreuve qualificative du calendrier dans la localité madrilène de Valdemanco, dans le contexte d’un terrain très exigeant et une climatologie de pluie et de brouillard. En plus de l’exigence du parcours, les pilotes ont dû donner le maximum à tout moment.

Dans la catégorie TR1 nous avons un double podium pour les pilotes HEBO de Montesa, Gabriel Marcelli, et GASGAS, Miquel Gelabert. De son côté, Pablo Suárez, du Montesa Talent, a terminé cinquième.

Dans la catégorie TR2 victoire pour Oriol Noguera, équipé de casque, gants et bottes HEBO. Le pilote TRRS, avec trois victoires à son actif, est le principal favori pour remporter le titre de cette catégorie lors de l’ultime compétition à Cal Rosal.

La septième place revient à Jordi Lestang, du Montesa Talent. Dans la catégorie TR3, nous soulignons le podium de Jordi Camp, également sur Montesa.

La dernière épreuve qualificative pour le Championnat d’Espagne de trial aura lieu à Cal Rosal le 13 novembre prochain.

Pablo Suarez P5 : “La course s’est très bien passée pour moi. Certaines zones qui semblaient difficiles samedi parce qu’il a plu, ont été modifiées le dimanche et presque toutes étaient abordables.

Pablo Suarez, suite : Je commençais très bien le premier tour, mais à mesure que nous approchions de la fin, j’ai vu que nous manquions de temps et j’ai décidé de dépasser les pilotes qui trainaient. Comme je n’ai pas vu d’autres pilotes, j’ai fait une erreur qui m’a fait perdre des positions au classement. Le deuxième tour se présentait bien, avec les zones en meilleur état et j’ai commencé du bon pied. Je passais toutes les zones et je suis très content de mon pilotage. Entrer dans les cinq premiers, avec les pilotes de ce niveau, est un grand résultat pour moi.”

Gabriel Marcelli P2 : “Bilan positif du week-end : depuis la zone 1 je me suis remarquée très bien sur la moto et nous pouvions lutter pour la victoire jusqu’aux dernières zones. Finalement, il nous a échappé. J’ai fait une erreur de plus, surtout au deuxième tour.

Gabriel Marcelli, suite : Dans l’ensemble, je me sentais très bien sur la moto et aussi avec toute l’équipe et maintenant il faut continuer à serrer les dents pour la dernière course afin  d’essayer d’atteindre l’objectif restant qui est celui de la victoire.”