Communiqué de la Scorpa Academy …

Suite au championnat de France à Colombier le vieux, extrait du communiqué de la SCORPA ACEDEMY …

Encore une fois de très beaux résultats pour la Scorpa Academy qui pour sa première année sur le championnat de France monte déjà sur les podiums et est en tête du classement provisoire du championnat de France senior 1 avec Téo Colairo qui a remporté la première manche de l?épreuve de championnat de France de Colombier le Vieux en Ardèche, ou le trial club de La Burle organisait la troisième épreuve du championnat de France.

A noter la belle performance de Maxime Varin 5ème du classement provisoire qui sera le représentant de la Scorpa Academy le week end prochain pour la manche Tchèque du championnat du Monde 125.

Il retrouvera son camarade de team Benoit Bincaz qui toujours blessé au poignet a jugé préférable de regarder cette belle manche du championnat de France en spectateur pour mieux défendre son leadership sur le championnat du Monde Junior ce week end.

En catégorie Espoir 4, Deux victoires sur ces deux manches la première pour la première pour Adrien Bacquet dimanche , la seconde pour Léo Guiraud qui reste en tête du championnat devant Adrien.

Didier Valade (Team Manager) La Scorpa Academy même diminué par l?absence de Benoit Bincaz a encore brillé ,Téo Colairo est en tête du championnat et son plus proche concurrent fait partie de la famille puisqu?il est est membre de la Sherco Academy (Pierre Sauvage ndlr).

Nous sommes très satisfait de ce début de saison de la Scorpa en compétition et ne souhaitons qu?une chose , le retour rapide en forme de Benoit pour venir montrer les couleurs de Scorpa sur les zones Expertes Mais déjà il se prépare pour lui un beau défi celui de confirmer ses deux premières victoires en championnat du Monde World cup (ex junior).

teo-colombier-515.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish