Les journées de championnat du monde de trial 2016 passent et se ressemblent en haute du podium de la catégorie Trial GP, puisque Toni BOU s’impose à nouveau devant Adam RAGA.
La belle surprise de cette seconde journée est à mettre au crédit de James DABILL qui hisse sa VERTIGO sur la troisième marche du podium.
Autre position intéressante, celle de Pol TARRES qui place sa TRS à la huitième place.
Côté Français c’est l’inverse de la manche d’hier : Loris GUBIAN prend de bons points avec une bonne douzième place, tandis qu’Alex qui avait pris l’ascendant sur Loris dans la luttre entre Français, est aujourd’hui distancé par le pilote BETA puisqu’il se retrouve 14ème, mais marque tout de même des points.
En Trial 2, Benoit BINCAZ ne fait pas mieux qu’hier, quatrième, mais cette fois à égalité de points avec le troisième (58) Iwan ROBERTS, qui sont tous les deux à un seul petit point du second, Dan PEACE … dommage.
Devant, cavalier seul de Jack PRICE qui domine à nouveau son sujet.
Très belles progressions de Téo COLAIRO et Gaël CHATAGNO, qui s’adjugent les cinquième et sixième places de cette manche : formidable !
Pierre SAUVAGE quant à lui a régressé, dommage, puisqu’il n’est que 14ème.
Maxime VARIN est 20ème.
Enfin en Trial 125, Paul MEHU est à nouveau au pied du podium, mais toujours très loin des tris premiers : c’est le métier qui rentre …
Tous les classements sont accessibles en bas de news.
Photo : FIM – G2F MEDIA.