Roulette russe …

Roulette Russe du MC Sommièrois …

Je me présente, Didier Usseglio, organisateur de l’épreuve de Sommières. J’aimerais revenir sur mon épreuve qui a été pour ma part dans les règles du non-stop, comme le demande la FFM. Des zones roulantes, sans virages serrés, des obstacles espacés. De mon côté, le problème ne vient pas des zones mal tracées, mais plutôt des pilotes qui jouent à la roulette russe pour ne pas monter sur les obstacles, alors qu’ils en ont largement le niveau. Du coup, ils essayent de passer entre les flèches et se retrouvent dans un format de zone en règlement stop. Bien sur, les commissaires appliquent le règlement à la lettre !
Cela crée des tensions des deux côtés. Je ne sais pas ce qu’il ressortira de ce règlement. Même si la FFM met des commissaires formés, le résultat sera toujours le même. Ce sera des fois à l’avantage d’un pilote, ou de l’autre.
J’espère que les pilotes sanctionnés d’un échec sur mon trial ne nous en veulent pas, et qu’ils ont quand même pris du plaisir à rouler chez nous. Nous espérons aussi que l’organisation était à la hauteur. Nous avons beaucoup travaillé pour faire un trial vivant, avec du public qui est venu en masse.
Comme je le dis sur notre stèle, à l’entrée des zones: Pour que vive le Trial …
J’ai crée ce spot pour les jeunes et l’avenir du Trial en général. Règlement stop ou non-stop, prenons du plaisir ensemble !
Amicalement : Didier.

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :