Ouverture sous la pluie …

C’est sous une météo plus que maussade que près de 100 pilotes ont pris le départ hier à MAISSE du trial d’ouverture du championnat de France 2015.

En EXPERT Loris GUBIAN a atomisé ses adversaires et prouvé qu’il souhaitait, cette année encore, dominer le plus haut niveau du trial Français.

Alors si nous connaissons les vainqueurs dans les autres catégories, car ceux-ci nous ont été renseignés par des amis de ce site, vous ne trouverez pas tous les classements dans cette news.

En effet, comme www.planetetrial.com n’est pas “politiquement correct” et n’hésite pas à fustiger la commission trial de la FFM lorsqu’elle dérive (mais nous n’hésitons pas non plus à les féliciter lorsqu’ils avancent dans un sens qui nous semble bon pour le trial), eh bien, depuis de nombreux mois (plus d’un an), celle-ci ne nous adresse directement aucun résultat, aucune information propre au trial.

Et comme, à l’instant où nous écrivons ces quelques lignes, ces résultats ne sont pas disponibles sur le site de la FFM et le nouveau site “Officiel” du championnat de France, eh bien nous avons décidé de ne parler de rien d’autre en attendant de les avoir.

Au fait, les résultats de l’ouverture du championnat d’Espagne nous ont été adressés … hier soir …

Bravo à Loris GUBIAN, Téo COLAIRO et les autres pilotes qui sont montés sur les podiums de cette ouverture à MAISSE.

Prochaine étape à BOADE les 2 & 3 Mai …

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish