OSET arrive avec un modèle enduro cross supermotard

OSET lance aujourd’hui officiellement son nouveau modèle Motocross – MX-10.

Beaucoup de personne nous ont demandé d’habiller les OSET Trial avec des plastiques de motocross ou d’enduro.

La société OSET est plutôt repartie d’une feuille blanche pour concevoir une nouvelle machine en partant de zéro.

OSET a pensé à la géométrie idéale en tout-terrain pour les enfants âgés de 4-7ans et de penser à une conception des composants et des systèmes pour obtenir des performances optimales.

Ian Smith, fondateur et PDG de motos Oset, a déclaré: «Nous savions ce que nous voulions lorsque nous avons commencé le projet et l’équipe est confiant que la MX-10 répond à tous les aspects – nous sommes extrêmement fiers de la moto et de notre nouveau produit!  »

Le marché d’aujourd’hui tourne principalement autour d’une machine à essence 50cc qui est restée pratiquement inchangée depuis son introduction en 1981. Avec quelques variantes, ces motos sont vendues en grand nombre. La OSET MX-10 vise à fournir une option nouvelle et améliorée!

Le MX-10 dispose d’une hauteur de selle réglable – touchant même les plus petits pilotes, plus de confiance car ils peuvent toucher le sol. La géométrie est modifiée pour fournir une plus grande stabilité pour les débutants. La fourche avant, amortisseur arrière et les freins sont tous conçus pour répondre à la moto et aux jeunes pilotes – ils sont légers et réglables parce que la taille unique ne convient pas à tous.

Un des plus grands obstacles pour les jeunes pilotes qui conduisent une moto thermique est la gestion de la puissance. La puissance dans les hauts régimes, font tout simplement très peur aux jeunes pilotes et aux parents. « La MX-10 résout ce problème. La puissance, la réponse de l’accélérateur et la vitesse de pointe peuvent tout simplement être réglés en fonction du niveau du pilote. Les très jeunes pilotes peuvent renforcer leur confiance et accélérer en toute sécurité. Le linéaire, l’énergie électrique est facile pour les enfants à maîtriser et permet le contrôle parental.

Les principaux atouts de cette nouvelle moto est la facilité de démarrage plus de kick mais juste un interrupteur pour démarrer, plus d’échappement pour éviter les brulures, beaucoup plus léger en cas de chute, une utilisation propre et sans bruit pour le voisinage, car nous savons que ces produits sont souvent utilisés dans les jardins des propriétés et la Oset MX-10 offre un confort extrême.

Et, pour donner encore plus d’option de polyvalence, les roues et pneus peuvent être changés pour une transformation en SUPERMOTARD

Ian a conclu: «L’intention de OSET est de ne jamais entrer dans un marché avec une machine à moitié faite. Nous voulons construire la meilleure machine que nous pouvons – que ce soit pour les trials , enduro, motocross. Nous voulons que les enfants aient du plaisir à moto – en toute sécurité  »

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish