Propos d’un trialiste … rumeur …

Ces propos sont ceux de notre inépuisable Goodtime …

Quand une rumeur gonfle ou voit le jour, il faut lui tordre le coup avant que cela devienne un “nid a conneries”.

Je ne monte aucune structure pour 2015, je n’entraine aucun jeune non plus, je ne vais donc débaucher aucun pilote d’aucun club !

Clair ?

Si 3 jeunes montent rouler en semaine a l’Audibergue, ça me fait plaisir de les recevoir, de leurs montrer les limites du terrain, car vous êtes nombreux à venir sans payer a l’école de trial et certains font du grand n’importe quoi.

Ensuite qui se prend les flics et agents de l’ONF ? « MOI » …entre autre.

La seule chose que l’on peut me reprocher pour 2015 est d’aiguiller les français sur l’EUROPE !!

BRU, SAUVAGE ? COQUELIN ? …CARDINAL ? et des vieilles carnes comme USSEGLIO, BARZU, SALGUES, ou (pas vieille carne elle), Laurie la fille de Jeannot.

J’ai arrêté le Championnat de Provence 2014 (alors que j’étais en tête avec 20 pts d’avance) car le règlement écrit n’est pas respecté,

Celui-ci indique :

Bonus commissaire : Le pilote peut participer en tant que commissaire 1 seule fois dans la saison avant la finale et ne comptera pas pour l’Inter-Club. Il pourra prendre un bonus de 1 à 20 points correspondant à son meilleur classement dans l’année seulement au classement cumulé final.

Or ils ont été distribué le « 24 AOUT »………………………………..classement final Revest 16 novembre.

Certains jubilent.

En trial, les choses je les règle sur la moto, dans les zones, pas avec des BONUS d’une autre époque !!

A présent même mon sosie est interdit de rouler « cette farce ».

Je dépenserai « MON ARGENT » l’à où tous les tours sont comptés, là où un pilote assis sur un rocher ne prend pas autant de points que le vainqueur, et SURTOUT là où ce qui est écrit « règlementairement » est respecté.

Un message de soutien à Claude ET Guy MENEVAUT du AMSL Levens :

Merci pour ce weekend fabuleux !! Vous m’avez permis aussi de rencontrer un spécimen en voie de disparition « Christophe BARZU ».

J’ai bien écouté le discourt du MAIRE de Levens sur les difficultés pour un élu à défendre le trial …c’est maintenant que vous devez tous vous serez les coudes, car nous, même pas très loin, on s’est dispersé. Et les bons penseurs nous ont cantonné dans une réserve d’indien.

A bon entendeur. Philippe BONTEMPS.

rumeur.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :