Invaincu …

Le team HONDA REPSOL communique sur l’ouverture du mondial indoor X TRIAL …

Invaincu depuis le 31 décembre 2010 et avec 26 victoires consécutives dans le championnat du monde indoor, Toni BOU sera, à n’en pas douter, l’homme fort de cette édition 2015 qui commencera à SHEFFIELD en fin de semaine.

Takahisa FUJINAMI, qui a souffert du genou tout au long de la saison passée, a décidé de faire l’impasse sur ce mondial indoor, afin de laisser à son genou opéré, tout le temps nécessaire à sa guérison.

Toni BOU v: La saison va bientôt commencer. Nous ne célébrerons que le jour de noël avec notre famille puis je vais retourner à l’entrainement afin de préparer Sheffield.

Je ne vais pas partir pour défendre mon titre,j’en ai déjà huit. Je prendrai le départ pour en conquérir un autre. J’espère faire une belle course à Sheffield, mais ce sera compliqué car ce n’est pas généralement une épreuve difficile, aussi on peut terminer très près les uns des autres.

Je pense que nous avons bien préparé la moto. Il n’y a pas de changement par rapport à la moto de fin de saison dernière, mais on a mis à jour les spécificités techniques pour l’indoor : beaucoup de puissance et de précision pour contrôler la moto. C’est assez difficile de trouver cet équilibre mais je pense que nous l’avons trouvé.

Je veux aussi gagner cette course car plus je gagne et mieux c’est. Je sais cependant qu’un jour cette succession de victoires prendra fin … mais j’ai l’espoir que cela sera le plus tard possible et no très bientôt !

J’ai hâte de me retrouver en compétition. Depuis mi novembre, j’ai eu beaucoup d’événements en Italie, au Japon, mais ce sont de petits entrainements. Au fur et à mesure que le mois de décembre avançait, nous avons travaillé sur l’entrainement d’avant saison et avons accru le niveau d’entrainement physique ainsi que sur la moto. C’est la voix pour être en forme tout au long de la saison.

Enfin je veux dire que cette saison je roulerai sans Takahisa FUJINAMI mais il sera présent sur quelques course. Il m’a toujours encouragé et fut un grand partenaire de team. Je pense qu’il va manquer aux spectateurs car il a toujours fait le show dans ses participations aux mondiaux indoors. Mais sa convalescence reste sa priorité afin d’être dans sa meilleure forme pour l’ouverture du mondial au Japon.

Bon noël à tous et que 2015 soit l’année du succès pour tous !

bou-indoor-1214.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :