Trial : J’ai testé pour vous … les repose-pieds …
Sauf lorsqu’ils étaient cassés ou fortement tordus, en fait je n’ai jamais changé les repose-pieds d’origine de mes motos de trial. Une fois n’est pas coutume, je l’ai fait sur la VERTIGO. Non pas que les repose-pieds d’origine ne soient pas de bonne qualité (des S3 PARTS Hard Rock Steel Rear) mais avec mes bottes HEBO,
Lire la suite
