Crise à Boade …

Présent à BOADE pour le second WE de championnat de France, Bruno CAMOZZI a assisté à des tensions hier entre pilotes et la commission trial.

Il vous résume la situation …

Une nouvelle fois la commission de trial a tapé fort !!!

Après validation des zones par la commission de trial il s’est avéré que toutes les zones du trial étaient beaucoup trop dures dans toutes les catégories !!!

Résultat les pilotes ont manifesté et la commission a du faire une réunion exceptionnelle en urgence dans le garage !! (voir photo du garage avec les pieds visible en bas)

En conclusion Patrick Charlier et pierre Ramonda, avec d’autres personnes de l’organisation, ont du repartir modifier 6 zones sur 10 pour le samedi; pour le dimanche la donne est la même !!!

Le règlement indique qu’il doit avoir 5 portes par catégorie dans 90% des zones : il y en avait 6, 7 voir 8 … on a vu même 9 portes par catégorie !!!! Comme quoi la commission valide ce qu’elle veut !!!

Pour finir suite à ces modifications, les pilotes pourrons rentrer voir les zones au premier tour car beaucoup de zones ne seront plus les mêmes !!!

A il y a aussi l’inter zone qui sera modifiée : les suiveurs n’arrivent pas à passer !!!

La Ffm a encore fait un excellent travail !!! Cela fait pitié !!!!

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish