Relancer la machine trial …

Cette fois c’est fait, 2022 est bel et bien lancée et pour beaucoup d’entre nous, c’est le retour au travail. Les tops pilotes eux n’ont probablement bu beaucoup de Champagne et ingurgités de nombreux toasts afin de conclure 2021 et fêter 2022, car la machine trial se relance d’ores et déjà, avec en ligne de mire le X TRIAL Des NATIONS qui va se disputer en France, à Nice plus précisément.

On retrouvera sur cette épreuves les cadors du trial mondial, et côté Français, ce sont Benoit BINCAZ et Alex FERRER qui nous représenterons, une fois encore.

Alors pour les taquiner si on peut affirmer que la plus haute marche du podium n’est probablement pas pour eux, mais d’ores et déjà réservée aux Espagnols, la belle seconde place qu’ils ont engrangée l’année dernière avec Téo COLAIRO au TRIAL DES NATIONS, est de nature à nous faire espérer un bis repetita qui ouvrirait la saison internationale de l’Équipe de France de la meilleure des façons.

On peut compter sur ces deux garçons pour donner leur maximum, mais il y aura fort à faire pour vaincre des sérieux et valeureux adversaires.

ferrer_bincaz.jpg