Vertigo communique après le X Trial 2022 à Madrid …

VERTIGO vous gratifie d’un communiqué suite au X TRIAL 2022 de Madrid, troisième étape du Championnat du Monde de Trial Indoor. Communiqué.

Solide quatrième place pour Jaime BUSTO au X TRIAL de MADREID.

Samedi dernier, Madrid a accueilli la 3ème manche de la série X-Trial, dans une ville emblématique qui a vu le Championnat du Monde en salle de nouveau après n’avoir pas fait partie du calendrier depuis 10 ans.

Jaime Busto a livré une solide performance pour décrocher la 4ème place, montrant son vrai potentiel et se remettant d’un début de saison difficile.

Au premier tour, Busto a laissé 18 points, ce qui lui a donné accès aux demi-finales à la 5e place. Bien qu’il ait commencé la deuxième manche avec un fiasco, Busto a parfaitement géré la situation, réalisant à son meilleur dans les 4 sections suivantes, où il n’a ajouté que 7 points à sa cible. Avec 12 à son nom, il a enregistré le 3ème meilleur tour, mais ce n’était pas suffisant pour entrer en finale car les 18 points de la première manche laissaient l’Espagnol 3 timide de Marcelli, qui a obtenu 27 contre 30 de Busto.

Busto est maintenant 4ème au classement provisoire du Championnat, avec la prochaine manche qui aura lieu dimanche à Barcelone.

Photo ci-dessous : Cédric TEMPIER.