Alexandre Ferrer rapporte paquet!!!

Suite à une conversation privée par SMS entre Alexandre et moi même, Alexandre ayant pris la liberté de diffuser ceci auprès de la FFM et m’accusant de menaces, je trouvais normal de rendre public ce SMS que voici ci-dessous.

Bonsoir le team Ferrer
Je tenais tout d’abord à féliciter Alexandre pour ces deux belles victoires ce weekend à Ploudiry, je n’étais pas présent mais tous ceux qui m’ont téléphoné pour me raconter l’épreuve sont tous unanimes à me dire qu’ Alexandre a extrêmement bien roulé la preuve également au vu des résultats et je suis bien placé pour le savoir faire, des tours à zéro est extrêmement difficile même si le trial est facile alors encore une fois bravo pour cette course .
Je vais maintenant être beaucoup moins agréable j’ai appris également les faits de course et vos réactions vis à vis d’une banderole contre Loris !!! J’ai halluciné quand j’ai appris ça !!! Vous vous permettez de vouloir mettre le bordel après ce que j’ai vu à Boade et à Colombier le vieux ? Après la leçon de morale que vous avez voulu nous donner le soir de Colombier ? (ceci marche peut être avec Loris mais pas avec moi). Vous voulez que je vous rafraîchisse la mémoire sur les 15 à 20 points gagnés par jour à Colombier ou Boade ??? Avec des jugements corrects sur ces deux épreuves je ne pense pas que le classement général serait le même ce soir ?? Pour redire la phrase que Médé m’a dite lors de l’épreuve de Colombier le vieux ” on vous a niqué c’est comme ça ” effectivement depuis le début du championnat vous avez bien niqué Loris pas moi car moi je ne suis que spectateur et constate vos passages ou alors comme me l’a dit Alex je peux être “FLIC “!!!
Même si le titre est malgré tout maintenant largement à ton avantage je ne vois pas comment il pourra être autrement, il reste encore une épreuve et un championnat sera terminé à la dernière zone de la dernière épreuve !!! Et le FLIC sera de retour mais avec le carnet d’infraction cette fois ci.
En conclusion je félicite une fois de plus le vainqueur de l’épreuve de Ploudiry qui le mérite mais je ne félicite pas celui qui est en tête du championnat de France.
Bon retour et je vous donne rdv fin septembre pour l’ultime épreuve
Bruno
rapportespaquets.gif

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :