Commentaires …

… ceux de Toni BOU qui ne se classe « que » second du trial indoor de PAU, comptant pour la championnat du monde X TRIAL 2015.

Toni BOU : dès ce matin j’ai vu que ce serait une course facile lorsque j’ai regardé les zones. Il ne faudrait pas faire la moindre petite faute, et c’est ce qui s’est passé. Peu de zones et très faciles. J’ai essayé de passer à zéro dans la zone 4, mais sur la double marche après l’entrée un peu compliquée, je suis allé peut-être un peu trop vite. C’était très près de passer mais je ne fus pas capable de le faire.
Je souhaite féliciter Adam RAGA qui a très bien roulé aujourd’hui et a obtenu cette victoire. J’ai engrangé 28 victoires de suite en indoor et cela ne me semble pas normal de n’avoir pas fait de faute depuis si longtemps, mais c’est arrivé ici. Cependant il est temps de se concentrer sur la prochaine épreuve où l’objectif sera toujours le même : gagner, et remporter le championnat. Je me sens vraiment très bien sur la moto; il ne me reste plus qu’à faire le job à Barcelone.

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish