Réflexions post Pau …

… celle de notre Goodtime National qui vous livre ces pensées …

Loris Gubian qui talonne Alex Ferrer au géneral X Trial … le même Gubian absent du World Pro 2014, hormis 2 épreuves, qui prouve par son classement que Thierry MICHAUD se plante dans sa sélection à zapper Casales, Busto, Bincaz, Coquelin, Gubian !! ( qui a en a fini avec le mondial indoor car sa présence sur ces deux dernières manches n’est le résultat que du simple choix des organisateurs de PAU et MARSEILLE)

Que fait le 14 ème world pro dans cette arène, quand Tarres, Casales, Gubian, Grattarolla, Sheppard, sont les absents permanents ?

Que veut dire cet article du règlement sur les moins de 25 ans mais pas de telle ou telle nationalité ? … quand des 30 35 ans, d’une même nationalité, squattent les podiums ?

La CTR prend les meilleurs vieux !! mais pas les meilleurs jeunes !!!

Il faut encore une fois que j’écrive ces vérités absolues pour que ça saute aux yeux ?

Si les Espagnols sont si forts, c’est excellent pour le spectacle, faut-il prendre des moins bons faisant des 5 quasi partout, alors que les 4 mousquetaires ont des concurrents en coulisse ?

Alex Ferrer, à la force du poignet, va nous prouver très bientôt que c’est possible de les battre, de rentrer en finale… Cela sera tout à son honneur et l’équité sportive sera respectée !!

Comment tous ces hauts responsables peuvent-ils zapper des qualifs de 14 a 17 heures pour faire rentrer 2 jeunes dans l’ARENE ?

Busto officiel HRC 2015, Casales chez BETA RACING : on ne les verra que si on change de règlement très vite !!

Salle pas trop remplie à MARSEILLE … continuez ! … c’est sur la bonne voie … après l’Outdoor déserté !

GOOD.

vieux.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish