X Trial Barcelone 2022 : communiqué de Hebo …

Le X TRIAL de Barcelone a vu Toni BOU, équipe HEBO, l’emporter. HEBO communique …

HEBO DE NOUVEAU SUR LE PODIUM
AU X-TRIAL DE BARCELONE AVEC TONI BOU

NUIT INCROYABLE À BARCELONE

Toni Bou, vainqueur des trois premières manches du X-Trial 2022, a également remporté le 45ème Trial Indoor SoloMoto à Barcelone, quatrième manche du Championnat du Monde de Trial Indoor. Adam Raga, deuxième, et Matteo Grattarola, troisième, l’ont suivi sur le podium de Barcelone.

Le Palau Sant Jordi a été le théâtre de l’une des finales les plus excitantes de la saison. La quatrième zone a été cruciale dans le résultat final où Bou a marqué un point et Raga a fait échec. Malgré cela, le vice-champion du monde avait des options mathématiques jusqu’à la dernière zone.

Toni Bou : « Je suis vraiment heureux de cette victoire d’aujourd’hui et des quatre que j’ai maintenant au Championnat, car gagner à Barcelone c’est toujours très spécial. Les spectateurs se sont vraiment amusés et nous nous sommes battus jusqu’à la dernière zone. J’ai bien commencé la Finale mais j’ai fait une erreur dans la zone trois et Adam l’a roulé parfaitement pour prendre la tête. J’ai été heureux de recoller avec la zone 4 et le fait d’avoir à battre un rival comme lui fait en sorte que ces courses sont plus excitantes. »

Le Français Benoit Bincaz a réussi à accéder au deuxième tour et a terminé en 5ème position dans l’épreuve du plus haut niveau du calendrier. Gabriel Marcelli n’a pas pu refaire le podium de la semaine précédente et a terminé en 7ème position après une journée difficile.

Le Championnat du Monde FIM X-Trial 2022 prend fin maintenant et revient le 8 octobre pour le X-Trial Andorra la Vella.

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish