Des Français en Italie …

Comme il nous l’avais promis, notre ami Philippe BONTEMPS vous adresse quelques lignes sur l’ouverture du championnat d’Europe en Italie …

Retour du groupe France sur l’EUROPE, terrain totalement détruit, zones d’un niveau correct ! Malgré le milliard de pierres qui roulent, pas cool pour la prise d’élan, Pierre SAUVAGE et Steven COQUELIN sur le podium, Quentin CARLES de CAUDEMBERG et Arthur au pied, du bon Hugo DUFRESE qui scotche son monde sur la dernière !!

La FFM a envoyé les entraineurs, CED TEMPIER était la aussi.

170 pilotes, 9 catégories sur le week end, un gros junior gagné par Pierre SAUVAGE.

Alors que le mondial 125 FIM a 2 pilotes EUROPE permanent pour 2015 !! : RECORD BATTU.

POUR SAUVAGE, ça n’interpelle personne qu’il ne soit pas sur le MONDIAL !! C’est pour moi le système FFM en faillite… à quoi ça sert de faire 800 stages au prix fort si t’envoies pas TON PILOTE EDF sur le MONDIAL ?

Allez PIERROT !! ce titre tu vas le chercher avec les tripes ! « LACHE RIEN ».

Le COQUELIN perd la course là ou il excelle !! : l’indoor, dernière zone artificielle, IDEM STEVEN !! il y avait le coté psychologique « FRANCESQ MORET » à passer !! Le titre te tend les bras !!

L’italien BONTEMPI Philipo perd la 4 ème place en arrachant une fleche à la 12… il lui reste 4 courses pour effacer sa 8 ème place.( italien car licence à 250 euros, contre 960 à la FFM..GLOUPS).

N’y a-t-il pas un club français, un importateur aussi, qui peut organiser un EUROPE EN France en 2016 ?? 170 pilotes ça n’intéresse personne ? Vous appelez la FFM pour le cahier des charges !! LE François COURBOULEIX est membre FIM EUROPE, il se fera un plaisir de vous aider ! en appuyant cette candidature !

PS : encore un couac licence pour les français !!!??? un coup de fil a la FFM ? c’est ce que j’ai cru comprendre !! oh zut. C’était un » OFF » au prix ou vous les vendez !! non rien …

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish