Vandalisme …

Dimanche s’est déroulé le trial de ligue du Motoclub de Rochepaule sur le terrain du Centre Tout Terrain.

Communiqué du Centre Tout Terrain de Rochepaule …

Cotè plaisir, nous avons constaté l’augmentation des engagés et c’est bien, par contre, nous avons aussi constaté l’augmentation du nombre d’incivilités : je m’explique.

Tous ceux qui viennent au Centre ont compris dans quel sens nous travaillons : meilleur accueil, meilleur logement, convivialité et qualité du matériel. Sur le camping nous avons refait un sanitaire, délimité les emplacements et chemins en essayant de préserver l’environnement.

Dans la nuit de samedi à dimanche, nous avons eu à déplorer des dégradations et des vols ! Destruction d’une douche, vol de bois, arrachage et brulage de nos barrières.

Pour le vol du bois de chauffage du Centre, merci à la caméra de surveillance. Pour l’arrachage, un grand merci à nos clients allemands, outrés par le comportement de ces malfaisants !

Au secours, la banlieue et ces jeunes à Rochepaule ? Que nenni ! Juste six c— parisiens, la soixantaine, qui viennent chez les ploucs et comme ils ont payés DIX EUROS pensent que tout leur est dû.

Sachez donc messieurs que nous avons vos noms, vos bobines en photos et que vous assumerez vos actes.

En conclusion, merci à tous ceux qui viennent et apprécient notre site, en le respectant. Pour les autres, passez votre chemin, nos portes vous sont définitivement fermées.

Christian DEFAGO

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :