Rock Oil : partenaire du DL12 2024 …

Communiqué de DL12 …

Suite au partenariat très réussi de cette année, le DL12 Indoor Trial est heureux d’annoncer que Rock Oil sera à nouveau son partenaire exclusif pour les lubrifiants pour la deuxième édition de l’événement le samedi 13 janvier 2024 à l’Utilita Arena de Sheffield.

L’un des rares producteurs de lubrifiants encore en production au Royaume-Uni, Rock Oil possède une riche histoire qui remonte à 1928. L’entreprise de Warrington est à la fine pointe de la recherche et du développement et est l’un des plus grands acteurs sur le marché mondial des lubrifiants avec des exportations vers plus de 70 pays.

Sa liste de pilotes soutenus, passés et présents, se lit comme étant l’une qui comporte des grands noms de pilotes dont ceux des Champions du Monde de motocross 500 cc, Dave Thorpe et Georges Jobe, les étoiles du Speedway Simon Wigg, Jason Crump et Tai Woffinden et le vainqueur à onze reprises du TT, Steve Hislop : tous ont pu compter sur Rock Oil pour huiler les roues de leur succès.

Le co-promoteur de l’événement, Dougie Lampkin, qui s’est également appuyé sur Rock Oil à de nombreuses étapes de son illustre carrière, a déclaré : « Je suis ravi de renouveler ce partenariat. En tant que pilote, Rock Oil m’a apporté un soutien incroyable depuis de nombreuses années, c’est donc formidable qu’ils continuent à me faire confiance et qu’ils soient heureux de démontrer leur soutien continu pour le DL12 Indoor Trial. »

Greg Hewitt, directeur général de Rock Oil, a également commenté l’accord en ces termes : « L’événement de cette année a été un énorme succès et a donné une visibilité imbattable à nos lubrifiants devant un public très averti. Nous avons donc convenu sans hésiter de poursuivre le partenariat jusqu’en 2024. En tant que pilote Dougie a toujours fait preuve d’un professionnalisme total et d’une attention aux détails, il n’est donc pas surprenant qu’il ait porté cette approche dans cette nouvelle phase de sa carrière et, à la première tentative, produit une épreuve de classe mondiale. Je suis convaincu que le DL12 Indoor Trial de l’année prochaine sera encore plus grand et meilleur et en tant qu’entreprise, nous sommes ravis de continuer à y être associés. »