Pour Quentin …

Auteur d’une saison 2013 fantastique, Quentin CARLES de CAUDEMBERG fête son anniversaire aujourd’hui.

Le jeune pilote de l’AMC GRASSE a atomisé ses concurrents l’année dernière en remportant haut la main le mondial JEUNE (*) et en France il a régné en maître absolu sur le Sénior 1, ne laissant à ses valeureux adversaires, que des miettes.

A l’approche de la saison 2014 Quentin doit repartir de zéro avec une montée en catégories et nous lui souhaitons un très bon anniversaire et toute la réussite possible durant cette nouvelle saison sportive.

Bien entendu on ne peut qu’avoir une ENORME pensée pour le reste de la famille de Quentin qui fait bloc derrière leur jeune champion.

De même pour Daniel OLIVIER qui a tant fait pour lui et pour de très nombreux pilotes au sein de l’AMC GRASSE.

(*) : Quentin n’est pas champion du monde en 2013. Il est le vainqueur de la coupe FIM YOUTH 2013 !

Quelle hypocrisie de la part de la FIM qui distribue de nombreux titres de champions du monde dans les autres disciplines motorisées et qui, une fois de plus, fait valoir une exception pour le trial.

A nouveau nous profitons de cette news pour réclamer de véritables appellations « champion du monde » pour les catégories YOUTH et JUNIOR, avec effet rétro actif afin que les vainqueurs des années précédentes puissent savourer ce juste retour des choses et être valorisés comme tous les autres sportifs des autres disciplines FIM !

Photo : FIM – G2F MEDIA.

quentin160613.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :