Lettre du Président Yariv GILAT de GAS GAS

A l’intention des importateurs et distributeurs GAS GAS

Chers collègues,

Par la présente, je tiens à vous informer que nous avons présenté aujourd’hui au tribunal les documents juridique requis pour démarrer la faillite.

Malheureusement, tous nos efforts pour trouver une solution qui nous permettrait de maintenir l’activité de l’entreprise n’ont pas donné le résultat désiré.

Cependant, nous espérons que dans cette nouvelle étape de l’entreprise sera en mesure d’attirer de nouveau investisseur pour permettre à l’activité productive de continuer, de maintenir le leadership du marché de première instance et de renforcer notre position dans le marché de l’Enduro et de fournir un meilleur service à tous nos sous-traitant et nos clients à travers le monde.

GAS GAS est en faillite et se compose de gens passionnés, qui ont toujours offert le meilleur d’eux même pour améliorer chaque jour et de construire les meilleures motos, ce qui en fait une société qui est des plus attrayant.

Dans les prochains jours, nous allons fournir toute l’assistance nécessaire à mandataire de la faillite afin que celui-ci assure le maintien du service après-vente et pièces de rechange pour trouver une solution de continuité.

A ce stade, je tiens à remercier tous sans exception ceux qui ont fait GAS GAS, avec leur engagement à vie et de transmettre mon désir et l’espoir que nous puissions trouver une solution viable pour l’avenir.

Au-delà des valeurs, GAS GAS représente une marque inestimable, de nouveaux investisseurs potentiels dans GAS GAS seraient de trouver des gens avec une grande connaissance du secteur, des gens passionnés dont le seul but serait d’améliorer constamment le produit ?

Vous trouverez également de nombreux collaborateurs avec leur indéfectible loyauté, ils ont travaillé dur sur leurs marché pour faire que GAS GAS soit présent dans le monde entier.

Toutefois, les actionnaires existants n’ont pas donné les efforts nécessaires pour trouver des fonds suffisants pour assurer l’avenir de la société, même si à cette époque les chances de succès dans cette tâche ardue ne sont pas élevées.

Je dois dire qu’il est très triste pour moi de prendre cette décision dans une entreprise avec 30 ans d’expérience et je suis pleinement conscient des conséquences que cela implique, mais il est de mon devoir en tant que Président pour faire face à la réalité et prendre les mesures appropriées compte tenu des circonstances actuelles.

Attentivement

Yariv GILAT
Président
GAS GAS Motos SA

logo_gas_gas_.png

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish