GP Andorre Trial 2022 : communiqué de TRRS …

TRRS communique sur le Grand Prix d’Andorre 2022 qui a vu Adam RAGA recoller au classement général du Championnat du Monde de Trial après sa victoire et sa seconde place. Communiqué …

Les coureurs TRRS cumulent quatre podiums sur les deux jours de compétition, avec une victoire pour Adam Raga en TrialGP et une autre pour Jamie Galloway en Trial3.

Le Grand Prix d’Andorre est une nouvelle fois un rendez-vous « talismanique » pour les coureurs de TRRS. Dans une course où la l’exigence physique du pilote et l’exigence technique de la moto sont décisives, les TRRS One RR 300 et 125 d’Adam Raga et Jamie Galloway, respectivement, ont remporté la victoire lors de la première journée de compétition, qui s’est tenue samedi.

Adam Raga a signé un premier tour spectaculaire, où il était de loin supérieur à ses rivaux, réussissant à améliorer dans le dernier passage à travers les zones dans plus de la moitié de son score précédent, réalisant sa première victoire de l’année. Dimanche, il a terminé en deuxième position, ce qui lui permet de quitter Andorre onze points derrière Toni Bou au classement provisoire.

En Trial2, le meilleur représentant de TRRS était Mats Nilsen (P. 17 samedi et P. 7 dimanche). Chez les féminines, la protagoniste était Vivian Wachs, sixième lors des deux jours de compétition.

Nous célébrons la première victoire de Jamie Galloway en Trial3 avec TRRS samedi, complété par un nouveau podium lors de la deuxième course. Avec ce résultat, Jamie est maintenant deuxième au classement provisoire, à onze points de Harry Hemingway.

Le Championnat du Monde de Trial reprendra dans deux semaines avec le GP d’Allemagne, qui aura lieu dans la ville de Neunkirchen.

Adam Raga : course P1 & P2 – Championnat P2

« Je suis très heureux du travail que nous avons accompli ce week-end. Gagner samedi c’était incroyable parce que j’ai aussi gagné dans la course la plus difficile et exigeante de la saison jusqu’à présent. Le deuxième jour, la course était plus serrée, plus facile, car les zones étaient déjà intégrées par les coureurs et c’était beaucoup plus serré. Je suis également très satisfait du travail de toute l’équipe. »

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish