Succès des Deux Jours du Perche de Trial …

Succès total de l’épreuve des 2 jours de TRIAL DU PERCHE.

Cette épreuve a rassemblé 105 pilotes, samedi dernier aux Etilleux, sous un soleil radieux, avec beaucoup de fraîcheur le matin: la 1ère journée comptait pour le championnat de la ligue Centre Val de Loire, le trophée Jeunes de cette ligue, et le trophée départemental de Trial d’Eure-et-Loir.

C’est Hugo BESNARD, du Club Motocycliste du Perche, qui s’est avéré le meilleur dans la catégorie la plus haute, celle des Senior 1. En S2, c’est encore un jeune, Thomas LUNEAU du Moto Club du Berry, qui a terminé en tête devant Antoine ULLY du Club organisateur, le CM Perche… Dans la catégorie Mini-Trial, sur un parcours spécifique, Léandre CHEVEREAU du CM Perche, a devancé Lola GALLOU du Trial Club de Beauce.

Le lendemain à Vichères,les pilotes étaient plus nombreux, dans la mesure où ce jour-là comptait  en plus, pour les championnats des ligues de Normandie, des Pays de La Loire et d’Ile de France. Les meilleurs pilotes de la veille ont clôturé les 2 jours, en restant en tête des classements, comme Hugo BESNARD en S1, Paul MARIE de Motos Actives 14 en Open, Thomas LUNEAU du MC Berry en Senior 2, Antoine ANDRE du CM Perche en Senior 3, Christophe GAURAT du Trial Club de Beauce e Senior 4 Plus…

Quant au Trophée Départemental de Trial, pour lequel c’était la finale, il a été remporté par Lionel CHEVEREAU du CM Perche en Senior 2, Adrien GALLOU du TC Beauce en Senior 3 Plus, Dominique Simonin du TC Beauce en Senior 3, Thomas ALAIN du TC Beauce en Senior 4 Plus, et Lucas GUEHO du TC Beauce en Senior 4.

Les pilotes ont apprécié les différents parcours, ravis de l’accueil qui leur a toujours été réservé dans le Perche…
Tous se sont donnés rendez-vous en 2023, dans le Perche, sans exclure la fin de saison, avec en point de mire , le championnat de France de Trial des Régions, à St-Chéron (91), les 1er et 2 octobre prochain : là encore, de nombreux pilotes du département ont été sélectionnés, pour en découdre aux côtés des meilleurs des autres ligues françaises.

Michel CHEVEREAU, président du Club Motocycliste du Perche 

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish