Toby Martyn rejoint le DL 12 trial de Sheffield 2023 …

C’est au tour du Britannique Toby MARTYN de rejoindre le plateau prestigieux des pilotes qui seront en confrontation en Janvier au CL 12 à Sheffield. Communiqué …

Champion de Grande-Bretagne en titre et Champion du Monde Trial2 2021, Toby Martyn est le sixième d’un total de huit coureurs qui seront inscrits pour le tout premier DL12 Indoor Trial le samedi 7 janvier 2023 à l’Utilita Arena Sheffield. Le Cornishman, vingt-deux ans, qui est en bonne voie de conserver son titre national avec seulement une manche de la compétition nationale restante, s’est bien acquitté de sa première saison dans la catégorie TrialGP, ayant déjà fait son entrée dans le top dix élite. Martyn a également laissé sa marque sur la scène indoor quand il a partagé le podium avec Toni Bou et Adam Raga plus tôt cette année lors de l’une de ses apparitions wildcard dans le X Trial.

Admirateur du talent de Martyn, Dougie a été ravi d’ajouter le nom du jeune coureur britannique à la liste déjà solide de son premier événement en salle : « Les capacités de Toby sont à la hauteur de ce que j’ai vu lorsque j’ai passé quelques jours en France à le regarder s’entraîner. Je sais qu’il espérait de meilleurs résultats dans la catégorie TrialGP cette saison, mais ils viendront s’il continue à travailler. Toby a acquis une précieuse expérience en salle au cours des dernières années et, comme il l’a déjà montré, s’il réalise son plein potentiel cette nuit-là, nous pourrions avoir un Britannique sur le podium, ce qui serait incroyable pour ses partisans à domicile. »

Dans l’attente de sa troisième participation au célèbre Yorkshire, Martyn a déclaré : « En ce qui concerne les épreuves britanniques, le DL12 Indoor Trial sera le plus important de l’année, donc je suis très heureux d’en faire partie. Être face aux meilleurs pilotes du monde devant tant de fans britanniques va être incroyable, j’espère que je peux apporter mon « A game » et être dans le mix, pour le faire sur le podium en si bonne compagnie serait certainement un grand plaisir. Je sais que j’aurai tout le soutien de la foule, ce qui est un grand avantage lorsque vous combattez l’armée espagnole! »

 

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish