Affaire Trial Des Nations équipe féminine : Bruno Camozzi s’exprime …

Dans notre article d’hier titré “Quand la FFM joue les donneuses de leçon“, nous avons dénoncé la façon pour le moins arbitraire avec laquelle la FFM a saqué les jeunes Françaises qui devaient porter nos couleurs au Trial Des Nations. Dans son plaidoyer, Karine MONNIER n’avait pas nommé les deux entraineurs qui sont à l’origine de ce scandale. Bruno CAMOZZI a pu connaitre les noms, aussi il s’exprime sur le sujet.

Bruno CAMOZZI  :Mort de Rire !! Patrick CHARLIER qui se permet de virer quelqu’un pour ça !! C’est le premier à sortir dès qu’il en a l’occasion et Benoit DAGNICOURT n’est pas en reste. Pour eux c’est “faites ce que je dis mais pas ce que je fais”.

Si ces deux personnes ne sont pas d’accord avec mes propos qu’ils se manifestent je serai beaucoup plus précis !!! J’ai fait personnellement pas mal de sorties avec eux, aussi bien la veille de mondial que de Trial Des Nations, TDN où nous étions tous réunis !! Avec Patrick et Benoit c’était pire on sortait la veille des épreuves.

Alors je vais juste leur rappeler un nom de club que eux seuls comprendront et qui va immédiatement leur rappeler quelques bons souvenirs : La petite Cheminée, pour le TDN à Bréal sous Montfort. J’en ai d’autres en réserve au cas où ils ne comprendraient pas !

Donc maintenant je m’adresse à Patrick et Benoit : nous avons fait bien pire aussi vous prendre pour des shérifs et expulser des pilotes avec ce que vous avez vécus, je me demande si vous n’avez pas fumé la moquette ?

Je pense que c’est à vous de vous excuser maintenant auprès de ces pilotes et de les réincorporer dans l’équipe et ce dès à présent : cette affaire est allée trop loin pour si peu de choses.

bruno_camozzi_trial_17_09_2016-s.jpg
Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish