Les Honda Repsol en route pour les USA …

Après le GP d’Andorre qui s’est disputé en début de mois et où Toni BOU n’avait pas u s’imposer face à Adam RAGA, les pilotes du team Honda Repsol sont partis aux USA pour la septième manche du championnat du monde.

Toni BOU : Nous avons travaillé très dur afin de préparer le GP des USA. car la saison arrive à un moment très important. C’est le moment où il faut tout donner non pas parce que je n’ai pas gagné les dernières manches, mais au contraire car nous devons faire tout notre possible. Ce sera un test très important mais j’espère retrouver le chemin de la victoire. Ce sera notre objectif si nous voulons remporter le championnat du monde, donne d’autres mots, nous devons être très concentrés sur ce que nous avons à faire et ne pas commettre d’erreurs.

Takahisa FUJINAMI : La phase finale du mondial commence, aussi le GP des USA est très important pour nous. Je ne me souviens pas trop de cet endroit même si je me souviens y avoir couru lors de ma première année où je participais au championnat du monde, et j’avais terminé quatrième, et que par la suite je suis monté sur des podiums. Le terrain a de gros rochers qui conviennent bien au style “Fuligas”. Les sensations d’avant course sont excellents d’autant que le public américain est un public connaisseur et qu’ils sont toujours derrière moi pour me supporter.

Jaime BUSTO : Comme c’est la première fois que je viens aux USA tout sera absolument nouveau pour moi. J’espère que ce trial se passera bien et que je serai en mesure d’améliorer par rapport aux derniers résultats, afin de terminer le mieux placé possible au classement général. Sixième est une belle position au classement pour une première saison en World Pro, mais je pense que je peux encore l’améliorer.

Photo : FIM – G2F MEDIA.

fuji-japon-415-j2.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :