Propos d’un trialiste …

… à nouveau ceux de notre mai Philippe BONTEMPS qui met le doigt là où cela fait mal …

« La fédération va-t-elle se séparer du trial »

Les feux sont au rouge, à la Mongie Jaques Bolle ne cachait pas son pessimisme, perte d’adhérents, que des problèmes, il en a remis une couche à Saint Chéron.

Plus de championnats en Aquitaine, Midi Pyrénées, Languedoc- Roussillon.

Christophe BRUAND pas vraiment remplacé, peut être sera-t-il rappelé ponctuellement ?

Un seul club demandeur d’un Mondial, aucun demandeur d’un Europe, des ligues françaises ric rac en pilotes …

Pas de Gaël CHATAGNO à l’élection du pilote FFM de l’année, pas de trial sur l’affiche des vœux 2015.

Jaques Bolle me disait : on a triplé les licenciés Vitesses.

Il est probable que les 2 prochaines années soient décisives !! Le trial ne fait plus recette, une licence a 230 Euros n’est aucunement vendeur pour un débutant, pire, ça risque de faire fuir des piliers.

François COURBOULEIX cumule donc à présent 3 fonctions : président CTR France, reconduit pour 4 années à la FIM EUROPE en Septembre, et à présent Membre permanent au Bureau FIM.

Félicitations !

GOOD.

Note de JMB : comme quoi dans ce genre d’institution c’est l’ancienneté qui semblerait compter davantage que la compétence …

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish