Le SCOTT TRIAL arrive en France à ROCHEPAULE

L’épreuve mythique du SCOTT TRIAL en Angleterre, fascine de plus en plus de trialiste. Mais la distance et les frais d’une telle course de l’autre côté de la Manche, freine un grand nombre d’entre nous !!!

Les épreuves d’ENDURO EXTREME suscitent l’envie de milliers de pilotes de s’aligner au départ de ces courses pour se surpasser et finir. Mais participer à de telles courses avec une moto d’enduro n’est pas à la portée de tous !!!

Les 20 et 21 JUIN 2015, le CENTRE TOUT TERRAIN de ROCHEPAULE vous donne l’opportunité de réaliser ces deux rêves sur une même course.

A l’occasion des 30 ans du Centre Tout Terrain de ROCHEPAULE, le centre va organiser la première course de ce genre, qui va devenir au fil des années, à coup sûr, une épreuve mythique qu’il faudra cocher dans vos calendriers.

Le but de cette course sera d’arriver au bout !!! en respectant des temps de courses pour chaque boucle pour ne pas prendre de pénalité supplémentaire et surtout se qualifier pour partir pour les deuxième et troisième boucles à la façon enduro extrême. Mais ATTENTION dans le parcours, il y aura plusieurs sections où il ne faudra pas poser les pieds au sol, sous peine de prendre des pénalités de temps supplémentaire !!!

Une épreuve qui va allier plusieurs facteurs : la rapidité, le franchissement, les pénalisations, les qualifications et de l’endurance.

Le Samedi 20 Juin en fin d’après-midi (aux alentours de 17h), un prologue de quelques kilomètres permettra de donner l’ordre de départ de la course.

Le Samedi 20 Juin (vers 22h30) sera donné le départ de la première boucle de NUIT (prévoyez de l’éclairage), la NUIT est un autre monde !!!

Le Dimanche 21 Juin au matin (vers 09h) sera donné le départ de la deuxième boucle (où 25% des pilotes les moins rapides de la boucle de nuit seront éliminés). Et pour finir en début d’après-midi, le départ de la troisième boucle (où une nouvelle fois, les 25% des pilotes les moins rapide de la deuxième boucles seront éliminés).

Qui sera le vainqueur de cette première course extrême de TRIAL ?????????

Combien de pilotes arriveront à finir cette course ??????????

Qui seront les finishers ????????

Vous voulez participer à un nouveau style de course avec des motos trials ? Vous voulez vous surpasser ? Alors, n’hésiter plus, inscrivez-vous très VITE dès que le bulletin d’engagement sera disponible. Vous trouverez ce bulletin très prochainement bien entendu sur le site du centre tout terrain de Rochepaule et également sur les sites internet ( planetetrial, trialclub, trialmagazine, etc…)

FAITE PARTIE DE CETTTE PREMIERE EDITION, ET INSCRIVEZ VOTRE NOM COMME FINISHER DE LA PREMIERE COURSE EXTREME DE ROCHEPAULE.

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish