Bilan de Colombier le Vieux partie organisateur.

Bilan de Colombier le Vieux partie organisateur.

A l’unanimité nous pouvons dire que l’épreuve de Colombier le Vieux a été une superbe épreuve et une réussite au niveau de l’organisation grâce au moto club de la BURLE qui a fait un gros travail.

Outre le fait que naturellement le club a un terrain fantastique et varié, le moto club de la Burle a su proposer des zones ultra bien défriché, varié, technique, avec une vision des zones globales, nous avons même eu droit à de nouvelle zone.

2 jours de trial avec 5 zones qui étaient différentes entre le premier jour et le deuxième jour ont permis d’avoir un trial complètement différent.

Le gros point fort de cette épreuve, c’est que l’organisateur a permis aux spectateurs de voir l’ensemble des zones en proposant 3 groupes de zones où plusieurs zones étaient rassemblés sur chaque journée.

Une remise des prix très correcte dans une hall très propre a permis de clôturer cette épreuve de Colombier le Vieux.

Nous mettrons tout de même un petit bémol : Le règlement stipule 2 paddocks A et B, le club a fait un 3ème paddock, celui-ci PAYANT, malheureusement celui-ci était bien triste et désertique avec seulement 2 marques Sherco et Gas Gas !!!

Planetetrial adresse ses félicitations au club de la BURLE, en espérant que cette épreuve servira pour les futurs organisateurs de référence dans le mode d’organisation, de traçage de zone et d’implantation des zones.

podium_colombier_le_vieux.png

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish