Commentaires des Honda Repsol après le GP de USA … J2 …

Avec une nouvelle victoire de Toni BOU sur la seconde journée du mondial aux USA, le Team HONDA REPSOL ne peut que se réjouir.

Toni BOU : Ce weekend tout s’est bien passé. Le trial était assez compliqué mais j’ai bien roulé. Cela me satisfait totalement. Ce deux victoires vont m’apporter la confiance nécessaire pour la suite du championnat car nous avons largement augmenté notre avance au classement général, aussi je me sentirai davantage calme lors du GP du Portugal. Nous souhaitons gagner et le résultat fut au rendez-vous. Je me sentais très bien dans les zones, tout particulièrement grâce au travail énorme fait cet hiver afin de rouler selon la règle du Non Stop. Lors de ces manches j’ai été en mesure de mettre en application tout ce qui a été fait durant l’entrainement de l’hiver dernier.

Takahisa FUJINAMI : Les jugements étaient très stricts. Ils m’ont mis cinq points parce que mon suiveur a soufflé sur un rocher ! Je dois cependant admettre que j’ai fait trop d’erreurs. J’aurais pu sauvez 10 points par tour. Au final une cinquième place, juste en dehors du top 4, ce n’est pas si mal, mais j’avais pour objectif d’être sur le podium. Le positif c’est que je me suis amélioré entre samedi et dimanche. Le négatif c’est que je fais trop d’erreurs.

Jaime BUSTO : Dimanche j’étais mieux que samedi physiquement où c’était vraiment difficile de piloter. Je suis satisfait du résultat et plus particulièrement du dernier tour où tout s’est bien passé. Les zones n’avaient pas trop changé par rapport à la veille. Ce fut un bon dernier tour, mais je dois encore m’améliorer.

Photo : FIM – G2F MEDIA.

usa-26715-tc1_0035.jpg.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :