Championnat Espagne Trial 2022 Camprodon : communiqué de TRRS Factory …

TRRS Factory communique après la seconde étape (et troisième course) du Championnat d’Espagne de Trial 2022 à Camprodon … Communiqué …

La localité de Camprodón, à Gérone, a accueilli la troisième course qualificative pour le Championnat d’Espagne de trial, où Adam Raga est arrivé en leader de la catégorie TR1.

Avec une inscription qui a dépassé les 170 inscrits toutes catégories confondues, la région de Noassar attendait les pilotes avec des zones exigeantes et techniques, comme l’ont démontré les scores de course élevés.

En TR1, Adam Raga a obtenu une deuxième place positive, un résultat conditionné par la pénalité de temps de cinq points, sans laquelle il aurait pu être sur la plus haute marche du podium.

Une course où la difficulté se concentrait principalement sur trois zones et où Raga a été en mesure de marquer le meilleur résultat par tour, avec un partiel de 12 points. Actuellement, le pilote de TRRS est deuxième au classement général, à un point de Jaime Busto.

Excellents résultats dans les autres catégories. Nous saluons la deuxième place de Sam Obradò dans la catégorie TR2; en Junior, deuxième et troisième place pour Marc Piquer et Mateu Crespi, respectivement; chez les Cadet 125 victoire pour Aniol Llamas et victoire aussi  Cadet pour Bernat Vendrell; en TR4 deuxième place pour Hector Gairín et même résultat pour Antoni Ramonet chez les Vétérans A. Pour terminer les Podiums en Juvenil B, de Nico Rodriguez (vainqueur) et Otger Marti (troisième).

Le Championnat d’Espagne reviendra les 23 et 24 juin à Pobladura de las Regueras (León), avec deux journées de compétition qualificatives.

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish