En coulisses : GasGas et la création de sa nouvelle TXT GP …

GASGAS communique sur les coulisses de la création de sa nouvelle TXT GP … Communiqué …

Une équipe unie. De longues recherches. Des tests approfondis. Voilà, en bref, le processus qui a mené à la création de nos motos de trial 2023, qui seront bientôt dévoilées – les motos de trial les plus performantes jamais produites par GASGAS ! Dans quelques semaines, notre nouvelle génération de modèles TXT RACING et TXT GP sera lancée et, dans cette vidéo, nous plongeons dans le processus de développement essentiel qui mène à ces formidables nouvelles motos. 

De la conception initiale à ce qui sera bientôt révélé, cette vidéo fournit un aperçu détaillé de chaque étape du processus.

  • GASGAS présente une vidéo instructive sur la construction de motos de trial de nouvelle génération
  • Le personnel clé explique en détail sa contribution au projet
  • Regardez la vidéo complète

Travailler en collaboration pour comprendre où et pourquoi des améliorations doivent être apportées. Vérifier, surveiller et analyser les données les plus importantes. Comprendre les demandes des usagers. Utiliser les ressources. Combiner de nouvelles idées de conception avec des décennies d’expérience pratique. Prendre des concepts éprouvés et gérer des tests extérieurs pratiques dans les conditions les plus difficiles. Concevoir, construire, tester, répéter. Toujours prendre des mesures clés pour améliorer tous les aspects de la performance, de la maniabilité et de l’agilité… Il y a beaucoup de choses qui entrent dans le développement d’une toute nouvelle génération de motos de trial !

Avec l’objectif clair d’améliorer nos motos de trial afin de fournir un meilleur produit, et en retour, aider le trial sportif à se développer, nous avons dû assembler la meilleure équipe possible. Et c’est exactement ce que nous avons fait. Nous ne parlons pas seulement des pilotes de l’équipe GASGAS Factory Racing trial, nous parlons des gars R&D super expérimentés et incroyablement intelligents en Autriche et à notre siège trial à Terrassa, en Espagne.

Cette alliance parfaite n’est devenue possible qu’après l’acquisition de GASGAS, il y a quelques années, par PIERER Mobility AG. Grâce aux nombreuses ressources techniques disponibles, GASGAS poursuit sa croissance à un rythme rapide, ce qui permet une évolution plus rapide du développement des motos de trial. Avec une vision claire et une éthique de travail infatigable, cela nous a permis de construire les meilleures motos de trial jamais produites par GASGAS, des motos qui représentent selon nous la prochaine étape pour l’industrie du trial.

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish