Belle classique …

… que ces Trois Jours des Hautes Vosges. Notre ami Patrick PISSIS revient de cette épreuve et vous livre ces quelques mots …

Nous l’en remercions chaleureusement …

La magnifique édition des 3 jours des Hautes Vosges 2015 vient de se terminer et déjà tous les participants rêvent de pouvoir revivre en 2017 des instants aussi mémorables.

Un immense remerciement au Club et à l’ensemble des organisateurs qui ont oeuvré depuis un an pour nous offrir cette splendide classique ainsi qu’aux bénévoles qui ont encadré ces trois journées de compétition.

Les filles étaient nombreuses pour cette édition et participaient au plaisir de la mixité dans notre sport, preuve que le Trial peut se pratiquer à tous âges et quel que soit le sexe, pourvu que l’on fasse preuve de passion, de détermination (visible sur la photo de « Caro »), de persévérance et toujours de prudence pour pouvoir en profiter longtemps.

Podium: De gauche à droite, aux cotés de Jérôme CUNAT le Président du Moto Verte Hautes Vosges, Isabelle Bonhomme, Janet Hillier, Clémentine Jones , Alizé Mons pour ne citer que celles sur la photos mais d’autres nous ont honorer de leur participation.

P.P.

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish