Honda Repsol : les pilotes s’expriment …

Petite déception pour le team HONDA REPSOL après la « non victoire » de Toni BOU hier à Andon. Cependant le pilote de pointe du team reste largement en tête de ce championnat 2015.

Toni BOU : quelle tristesse. Un mauvaise second tout puis je ne fus pas capable de rattraper les erreurs commises. Je suis rentré trop vite dans la zone 6, et ai échoué à la zone 12. Je me suis battu pour la seconde place car je savais que je ne pouvais pas gagner ce trial où les zones ne permettaient pas de grosses différences de points. Quand one ne peut pas gagner il faut engranger la seconde place. Aujourd’hui Adam a eu la chance de profiter d’un trial facile ce qu’il ui convient mieux qu’à moi. Cela arrive parfois. Je vais me battre à 100 % en Andorre et c’est sur cette défaite ne m’affectera pas.

Takahisa FUJINAMI : mon premier tout fut satisfaisant et je pense avoir bien roulé. J’ai eu des petits problèmes par la suite dans les second et troisième tours mais je pensais ne pas trop mal m’en tirer. Je roulais pour monter sur le podium mais cette quatrième place n’est pas si mauvaise. Physiquement je suis en forme et techniquement je me hisse vers le haut. Je me suis bien battu pour le podium lors de ces dernières manches.

Jaime BUSTO : dimanche je fus plus constant que samedi. Ils ont durci les zones mais j’étais dans le groupe de ceux qui pouvaient viser un podium avec Fujinami, Cabestany …
Je ne pense pas avoir trop mal fait, mais j’aurais pu m’améliorer dans le dernier tour.

Photo : newsletter HONDA – REPSOL.

bou-andon-28615.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish