Le Père Noël existe …

Le Père Noël existe … Nous l’avons rencontré hier soir à Saint PAULIEN, petite commune de la Haute-Loire (43) où ce Père Noël là nous avait concocté un trial indoor de toute beauté.

Ce Père Noël c’est Olivier THOMAS, le papa de Kenny !

Ce ne sont pas moins de 800 (!!) spectateurs qui étaient présents hier soir dans la salle des sports de St PAULIEN où Olivier avait construit cinq zones, bien aidé par toute sa famille et la famille AUTUSSE de même que les membres de TC des CRAMPONS, ainsi que de la Municipalité de St PAULIEN.

Un plateau digne de l’évènement avec Loris GUBIAN, Alex FERRER, Marc SOULAS, Jérôme BETHUNE, Théo LAIRIS et celui pour lequel ce trial indoor a été imaginé, Kenny THOMAS.

En « Monsieur Loyal » sans le costume de rigueur mais avec toute la verve nécessaire pour enflammer des spectateurs qui n’attendaient que cela, Olivier nous a livré un superbe spectacle que les pilotes présents ont honoré avec panache.

Un immense merci à Olivier et toute son équipe et rendez-vous en 2014 pour le second trial indoor de Noël avec, on l’espère une bonne connexion internet …

olivier291213.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :