Pénurie … c’est une réalité …
Celles est ceux d’entre vous qui sont un peu dans les affaires, ou qui sont à l’écoute du monde économique, on pu constater et/ou entendre parler de la pénurie qui est devenue une réalité en ce premier semestre 2021. La semaine dernière, je suis allé chez le concessionnaire moto le plus proche chez moi :
Lire la suite
