TRRS communique après la dernière étape du Championnat du Monde de Trial 2022 …

TRRS revient sur les résultats de ses pilotes lors de la dernière étape du Championnat du Monde de Trial en Italie. Communiqué …

Adam RAGA termine à la troisième place du TRIAL GP du Championnat du Monde de Trial 2022.

Le pilote TRRS a ajouté deux nouveaux podiums à son palmarès et termine troisième du Championnat du Monde de Trial 2022, ne pouvant pas renouveler sa place de vice-champion suite à la disqualification du GP allemand.

Le Championnat du Monde de Trial 2022 s’est terminé à Ponte di Legno avec la célébration du GP de l’Italie, où ont eu lieu deux journées de compétition qualificatives pour le TrialGP, le Trial2 et les deux catégories de féminines.

Adam Raga arrivait avec l’objectif de lutter pour la victoire et de consolider la troisième place du championnat. Le bon pilotage du pilote de TRRS l’a amené à mener partiellement par moments dans ce Grand Prix, devant finalement se contenter d’ajouter deux podiums très positifs.

Ce résultat confirmait la troisième place finale du championnat pour Adam Raga, qui cette saison a eu le poids de la disqualification du GP de l’Allemagne, où il n’a pas obtenu gain de cause suite à la réclamation déposée, ce qui a rendu très difficile le maintien du titre de vice-champion à la fin de la saison.

En Trial2 Women, nous avons célébré la victoire de Kaytlyn Adshead dimanche, un résultat qui lui a permis d’atteindre la troisième position finale du championnat, en battant Sophia Ter Jung, également pilote TRRS.

Le week-end prochain aura lieu le Trial des Nations à Monza, où participeront également des pilotes TRRS. Cette épreuve sera la clôture formelle du Championnat du Monde de Trial 2022.

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish