X Trial 2022 : retour à Sant Jordi pour le Team Repsol Honda …
Après le beau doublé de Toni BOU (premier) et Gabriel MARCELLI (second) au X TRIAL de MADRID en fin de semaine dernière, le Team REPSOL HONDA communique sur leur retour à Sant JORDI pour la manche Barcelonaise du Championnat du Monde de Trial Indoor 2022. Communiqué … Après le one-two du week-end dernier à Madrid,
Lire la suite
